POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

1. RÈGLES DE GARANTIE DE REMBOURSEMENT

En plus des droits de remboursement disponibles en vertu des lois applicables, si vous avez effectué un achat directement sur notre site web et que l'option de remboursement a été présentée pendant le processus de paiement, vous avez droit à un remboursement à condition que toutes les conditions suivantes soient remplies.

  1. Vous nous contactez par e-mail à l'adresse support@resolutty.com dans les 30 jours suivant votre achat initial et avant la fin de la période d'abonnement ;
  2. Vous avez suivi le plan pendant au moins 7 jours consécutifs au cours des 30 premiers jours suivant l'achat ;
  3. Vous êtes en mesure de démontrer que vous avez effectivement suivi le plan en fournissant des captures d'écran de la plateforme.

DÉCLARATION IMPORTANTE

Veuillez noter que seules la satisfaction de toutes les conditions mentionnées ci-dessus vous permet de bénéficier d'un remboursement intégral volontaire dans le cadre de la "Garantie de remboursement". Pour plus de clarté, cette "Garantie de remboursement" ne s'applique pas aux cas suivants :

  1. Raisons personnelles (vous n'aimez pas le produit, il ne répond pas à vos attentes, etc.) ;
  2. Raisons financières (vous ne vous attendiez pas à être facturé, que l'essai serait converti en abonnement, que l'abonnement se renouvellerait automatiquement, ou que les services sont payants, etc.).

2. RÈGLES GÉNÉRALES DE REMBOURSEMENT

En général, si vous ne remplissez pas les conditions énoncées ci-dessus, les frais que vous avez payés ne sont pas remboursables et/ou non échangeables, sauf disposition contraire dans les présentes ou sauf si la loi applicable l'exige.

Note pour les résidents de certains États américains. Si vous résidez en Californie ou au Connecticut et que vous annulez l'achat à tout moment avant minuit du troisième jour ouvrable suivant la date dudit achat, nous vous rembourserons le paiement que vous avez effectué.

Note pour les résidents de l'UE : Si vous êtes résident de l'UE, vous avez le droit de vous rétracter de l'accord d'achat de contenu numérique sans frais et sans donner de raison dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la conclusion de cet accord. Le droit de rétractation ne s'applique pas si l'exécution de l'accord a commencé avec votre consentement exprès préalable et votre reconnaissance que vous renoncez ainsi à votre droit de rétractation. Vous consentez expressément à l'exécution immédiate de l'accord et reconnaissez que vous perdrez votre droit de rétractation de l'accord dès que nos serveurs valideront votre achat et que l'achat applicable vous sera livré avec succès. Par conséquent, vous ne serez pas éligible à un remboursement, sauf si le contenu numérique est défectueux.

Dernière mise à jour : 7 janvier 2023